Reprise
Interdiscount vous propose un droit de retour limité. Vous trouverez ici les conditions de reprise applicables.
Retour achat succursale
Souhaitez-vous rendre un article acheté dans une succursale? Veuillez le rapporter avec la quittance d'achat dans l'une de nos succursales.
Restitution d’un article
Vous souhaitez restituer un article dans l’emballage d’origine que vous avez reçu ces 14 derniers jours?
Réception d’un mauvais envoi
Vous avez reçu une livraison incomplète ou incorrecte?Vous pouvez nous retourner l’envoi. Nous nous chargeons de vous envoyer le bon article complet.
Dommages dus au transport
Votre envoi a-t-il été endommagé lors du transport? Nous sommes ravis de vous aider.
Réception d'un article défectueux
Marchandise avec défaut technique L’article était-il défectueux à la réception? Vous pouvez nous retourner l’article.
Cas de garantie
En cas d'appareil défectueux pendant la garantie, nous vous aidons à trouver le point de service correspondant. Si vous avez conclu une prolongation de garantie pour l'article défectueux, c'est nous qui prenons en charge votre réparation.
Interdiscount-Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités.